D’être vegan à Paris

Coucou!

Je suis à Paris pour un long week-end. J’adore l’Eurostar – chaque fois que je le prends… j’ai l’impression que Europe est très proche à Londres et facile d’accès. Hier, je suis allé à une conférence végétalien parce que mon amie est vegan. Tu peux lire l’interview avec l’organisatrice du salon VeggieWorld Paris ici.

La chose qui m’a intéressée était qu’il y avait tant de «choses vegan» qui n’a pas la nourriture – vêtements, sacs, chaussures, soins de la peau, les sociétés, etc. Et les produits étaient vraiment créatif set utilisent des ingrédients naturels d’une manière innovante. À mon avis, les quatre meilleures marques étaient :

  1. The Dutch Weed Burger – Leur hamburger a une galette faite avec des algues, du pain avec chlorelle, et une sauce avec de la laitue de mer. Comme prévu… il est plus vert que d’habitude.  unknown
  2. Wheaty – Une gamme originale de produits végétaliens à base de Seitan alliant texture et saveur. Tous leurs produits sont bios, sans huile de palme et riches en protéines végétales.
  3. Matt & Nat – ils ont des sacs en cuir faux qui sont extrêmement chic.
  4. Fils De Pomme – J’ADORE leur image de marque. La bouteille de cidre est tellement bien conçue et ils se ventent comme un produit en bonne santé plutôt que un produit vegan.fils

Ce week-end en France est comme un rêve … maintenant je sors au marché pour le pain aux céréales! Je veux vivre dans cette ville encore une fois…

Leave a Reply

