La Joie de Jeudi.

Coucou tout le monde… ou vous, le seul personne qui va lire ça.

Alors, c’est jeudi, j’ai fini tout mes cours pour cette semaine et par conséquent, je me sentais la joie de vivre. J’adore ce film d’animation. (Vous le savez déjà, mais je suis obsédée par le cinéma d’animation.) Voilà, un autre court métrage – l’un des meilleurs.

Ce film a été tourné en 1934, et le début avec le deux filles – une blonde et une brunette – me rappelle de Les Demoiselles De Rochefort (Jaques Demy, 1967). Cliquez ici pour un numéro musical.

Sincèrement,
Violette (le nom que les gens au Starbucks utilisent tout le temps au lieu de mon vrai nom Violeta)

Leave a Reply

